Maîtriser le pouvoir magique de l’eau, Psaume 249 de l’Archange Gabriel

Tome 22 de l’archange gabriel : garder sa mémoire après la mort

Le chemin de l’immortalité

Lorsque les hommes entendent qu’il y a une eau subtile tout autour d’eux qui baigne leurs pensées, leurs états d’âme, leurs volontés et qui les relie à tous les mondes et à tous les êtres, ils essaient de l’imaginer, de la concevoir. Ils se demandent comment elle peut être, quelles sont les lois qui la régissent. De même, lorsqu’ils entendent parler de l’eau de l’Archange Gabriel, ils s’interrogent sur sa nature et sur la fonction qu’elle a dans l’eau qui les entoure.

Il est évident que l’eau de l’Archange Gabriel n’est pas autour de l’homme ; elle vit dans un autre monde, beaucoup plus subtil et fin mais il peut y avoir une relation, un contact si certaines règles sont respectées. Alors, l’eau aurique qui entoure l’homme peut devenir le corps concret et physique de l’Archange Gabriel. Bien sûr, ce n’est pas un corps physique comme vous le considérez, mais pour mon royaume c’en est un.

La purification du corps d’eau de l’archange gabriel

C’est à cause de cette eau magique qui vous entoure qu’il vous est demandé de purifier vos corps d’eau. Alors un contact peut être établi, une alliance conclue. Celui qui réalise ce corps d’eau pur par la pratique de la discipline offre un espace clair et vivant pour que le monde divin puisse venir apporter la sagesse, la beauté, la force d’évolution.

Pour purifier le corps d’eau, vous devez apprendre à maîtriser votre corps physique à travers la concentration et la méditation.

C’est pourquoi je vous demande de vous tenir dans le silence, l’immobilité, la concentration et la méditation dans mon temple. Vous devez apprendre à entrer dans le grand calme éveillé afin d’endormir la terre de votre corps de façon à vous éveiller dans l’eau, à devenir vivants en elle.

Dans l’eau, vous verrez apparaître toutes les questions, les interrogations qui viennent du corps physique et qui demeurent sans réponses tant que l’énergie demeure bloquée uniquement dans le côté matériel. Une grande partie des réponses se trouve justement dans le corps d’eau, mais pour les recevoir, il faut libérer les questions et les amener dans le monde de la magie et de la vie. Dans l’eau pure et claire, se tient la réponse, ou tout au moins de nombreuses réponses.

L’eau apporte la vision magique qui dénoue de nombreux problèmes.

Le corps de terre est le plus bas de l’incarnation humaine, il est le résultat.

Pour purifier l’eau qui l’entoure et l’anime, il est important de développer l’art de la respiration consciente, d’apprendre à maîtriser ses gestes et ses pensées.

Par cette discipline, le corps s’éveille dans la subtilité qui l’entoure et l’influence. Chaque pensée, attitude, mouvement, état d’âme doit révéler et guérir la relation du corps physique avec l’aspect magique, subtil dû à la présence du corps d’eau. C’est une nouvelle conscience et une perception subtile qui doivent apparaître.

Tout doit être conduit vers une harmonie, une fluidité, une légèreté, une cohérence, une clarté afin de transformer l’eau aurique par la maîtrise et la spiritualisation progressive du corps physique.

La frontière du corps ne doit plus s’arrêter à la peau, mais elle doit s’élargir jusqu’à englober l’aurique et les manifestations subtiles qui s’y déroulent. C’est une sensibilité particulière aux ambiances, aux influences, aux présences, à la résonance des mondes de plus en plus vastes autour de soi.

Si, bien souvent, les hommes ne parviennent pas à purifier leur corps d’eau, c’est parce qu’ils n’ont aucun contrôle sur leur corps physique et sur les influences qui le mettent en action, le touchent, agissent sur lui et le conduisent dans des attitudes, des états d’âme, des réactions qui ne sont pas conformes à une intelligence supérieure divine. Le corps de terre est trop présent à la conscience et placé dans le trouble pour pouvoir se tenir dans le repos et se subtiliser afin d’entrer dans un monde beaucoup plus fin pour y apporter une sagesse capable de faire vivre une cohérence entre le monde de l’homme et les royaumes invisibles.

Il est fondamental de comprendre qu’à chaque fois que vous entrez dans la conscience magique des forces subtiles, vous pénétrez dans le corps d’eau.

À partir de ce moment-là, vous devez impérativement être purs, clairs, en accord avec l’intelligence du Dieu de l’Eau. Sinon, vous serez envahis par un trouble, une inconstance et une pollution qui augmenteront et se propageront de plus en plus.

En vous approchant de l’eau, vous devez être clairs, bien instruits, respectueux et préparés à œuvrer pour propager et glorifier la Lumière.

Lorsque tous les mondes sont mélangés, c’est le trouble, il ne peut y avoir de discernement, il n’est plus possible de distinguer ce qui est bon de ce qui ne l’est pas.

Le corps de terre doit être la barque, il doit être stable de façon à pouvoir naviguer en toute sécurité et sérénité sur l’eau. Ainsi, vous pourrez atteindre la rive sans couler ni vous faire entraîner par des courants contraires.

Si le corps physique, la barque, n’est pas dans la maîtrise et sous contrôle, si son étanchéité n’a pas été vérifiée, jamais vous ne pourrez atteindre la rive, c’est-à-dire entrer dans un corps d’eau lui aussi maîtrisé.

Il est fondamental que le corps de terre soit bien préparé par la concentration, la maîtrise, la stabilité, le calme.

Sans cette base stable, il sera totalement impossible de faire naître une subtilité des sens et des organes dans un corps physique non maîtrisé, se laissant emporter au gré des courants, des influences, du vent. Un tel homme ne peut être un disciple, un étudiant, un être qui travaille sur lui. Il n’a aucune identité, il ne sait pas qui il est ni ce qu’il veut. Il est totalement inapte à traverser le monde de l’homme pour rencontrer des forces magiques supérieures dans sa vie et œuvrer avec elles.

  • Faites-vous un corps d’étude.
  • Apprenez à vous concentrer par la pratique des rites sacrés.
  • Formez-vous un corps stable à travers l’œuvre de la Nation Essénienne.

Avec ce nouveau corps, vous pourrez vous engager de plus en plus dans une relation stable et un éveil croissant avec les mondes subtils qui vous entourent.

Vous pourrez mettre de l’ordre dans votre vie et apprendre à maîtriser les influences qui gouvernent la vie des hommes inconscients. Vous serez revêtus en conscience du vêtement de Lumière des Esséniens.

Rappelez-vous que vouloir purifier le corps d’eau sans établir une relation sage et structurée avec le corps physique n’apportera que très peu de résultats.

Vous devez d’abord vous créer un corps de terre stable et solide au moyen de l’étude et de l’application de ce qui est clairement compris.

« Moi, l’archange gabriel je viendrai à travers votre corp d’eau »

Lorsque votre corps de terre est stabilisé, vous pouvez commencer à entrer dans la subtilité magique de l’eau, dans la perception des fluides et des influences invisibles qui vous entourent. Cette perception doit être une éthérisation de votre corps physique, un élargissement de son activité dans des mondes de plus en plus larges jusqu’à atteindre la résonance avec le monde pur, sacré, éternel.Alors moi, l’Archange Gabriel, je pourrai, à travers ce corps d’eau correctement préparé, trouver un espace dans lequel toucher le corps physique de l’homme pour apporter à la terre la semence de Lumière et le renouvellement de la vie de l’âme.

La science de l’archange gabriel

C’est une science que je vous transmets. Vos ancêtres l’ont connue et vous pouvez, en l’étudiant et en la mettant en pratique, augmenter l’impact de la célébration de la Ronde des Archanges. Car si vous êtes nombreux à être correctement préparés, je viendrai de plus en plus et je m’approcherai de vous jusqu’à vous toucher non seulement dans vos éthers subtils, mais jusque dans votre corps physique. Alors, ce sera la victoire de la sagesse car la Lumière ne demeurera plus éloignée dans un monde abstrait, mais elle deviendra vivante jusque dans la vie terrestre de l’homme et de la terre.

Laisser un commentaire

Ebook offert !

Biographie de l'Archange Gabriel

Je souhaite recevoir

la majestueuse Biographie de l'Archange Gabriel

Biographie-Archange-Gabriel-500-px