Les demandes sacrés de l’Archange Gabriel

Je dis que depuis l’aube de la conscience humaine, j’ai toujours accompagné l’humanité dans sa marche vers la Lumière.

J’ai été présent à l’origine de toutes les révélations des religions et aujourd’hui, je suis présent dans la Nation Essénienne.

Cette nation est éternelle et est en partie mon œuvre.

Aujourd’hui, elle se manifeste sur la terre d’une façon toute particulière.

L’Archange gabriel et la présence d’un monde divin

Je veux que chaque demande que j’ai faite soit écrite de façon à ce que les hommes puissent les connaître, les méditer, pour un jour s’éveiller à une perception de l’ensemble. Alors ils percevront la présence d’un monde divin derrière la création de la Nation Essénienne. Cela sera une évidence, car les événements montreront par eux-mêmes une intelligence supérieure à l’homme en action. Cette intelligence éclaire le monde entier, toutes les civilisations, les religions, les chemins de destinée et met chaque élément à sa juste place, faisant apparaître la grande harmonie qui unit tout en un seul Tout.

Derrière chaque demande, chaque évènement de la Nation Essénienne, il y a une semence déposée dans la terre des hommes, un organe qui demande à s’assembler avec d’autres pour constituer le corps de l’homme futur. Toutes les cultures qui ont été enfantées du monde divin l’ont été de cette façon.

À chaque fois que je vous ai demandé d’accomplir un acte, que je vous ai apporté un enseignement, une indication, un monde, c’était une semence, un élément précieux pour le futur de l’humanité et de la terre. De ces semences doivent naître la haute culture, la nouvelle religion, un nouveau monde, une nouvelle compréhension, une autre conscience, un autre futur.

Prendre soin de ce qui vous a été transmis du monde divin, c’est prendre soin de l’univers et de chaque être. Lui donner un corps et lui permettre de prospérer, de se développer, de fructifier, c’est agir avec sagesse et entrer dans le courant de la Lumière jusqu’à être un avec elle.

Ce que vous avez pu voir de la Nation Essénienne est le plus petit : la semence ou les semences. Maintenant, mettez-les en terre et vous verrez tout un monde jaillir et exister que rien ne pourra arrêter.

L’archange gabriel :

« Réalisez l’ œuvre « 

Ce que vous voyez de la Nation Essénienne n’est ni germé ni apparu, et encore moins dans la manifestation agissante et la communication extérieure. Je demande à tous les Esséniens de réaliser cette œuvre et je dis à toutes les femmes et tous les hommes qui aiment Dieu par la dévotion, l’intelligence ou la volonté d’aider les Esséniens à réaliser leur œuvre car, entendez, cette œuvre n’est pas une œuvre d’hommes, mais l’œuvre de Dieu et sa volonté.

Alors, dépassez vos différences, vos limitations et unissez-vous pour que l’œuvre entre dans la victoire et qu’elle soit pour la Lumière, qui illumine et apporte le réconfort à tous les êtres.

Le livre de l’Archange Gabriel

Réalisez ce livre de l’Archange Gabriel et répandez-le sur la terre afin que celles et ceux qui doivent le rencontrer le rencontrent.

Cela doit être écrit et accompli.

Laisser un commentaire

Ebook offert !

Biographie de l'Archange Gabriel

Je souhaite recevoir

la majestueuse Biographie de l'Archange Gabriel

Biographie-Archange-Gabriel-500-px