Faites connaître l’oeuvre de l’Archange Gabriel dans le monde entier

l’Archange gabriel : Dans un lointain passé …

Dans un lointain passé, la terre et l’humanité étaient gouvernées et guidées par de véritables rois de Lumière, des sages, des initiés. Ces êtres se tenaient dans la grande dignité comme les représentants de l’Alliance et de la hiérarchie divine.
Dans ces temps passés, la préoccupation fondamentale des hommes était que Dieu et tous les Dieux soient honorés et heureux de la vie des hommes. Leur vie individuelle n’avait pas un si grand intérêt ; seule comptait la satisfaction des Dieux. Les hommes voulaient être unis avec l’Intelligence divine et être à son service, donner leur vie pour ce qui était supérieur, digne et noble.

l’Archange gabriel : Aujourd’hui vous avez perdu cette haute culture

Aujourd’hui, vous avez perdu cette haute culture, ces valeurs et cette éducation. Progressivement, vos dirigeants n’ont plus été des sages, des initiés, des représentants du monde divin, mais juste des gestionnaires de votre monde temporel, matériel. Ainsi, vous avez perdu l’œil de la Lumière qui permettait de contempler les mondes sacrés. En ne regardant plus que ce dont l’humanité avait besoin, vos dirigeants ont fait passer l’intérêt de l’homme avant celui du monde divin. Cet œil a précipité la chute de votre monde, car sous son inspiration, vous vous êtes servis de son pouvoir créateur pour engendrer un environnement, un monde, une destinée capables de satisfaire tous les besoins de votre corps.

Archange gabriel : l’insastisfaction de l’homme

Au début, l’homme a pensé que s’il était posé sur une terre, il pourrait se consacrer entièrement à la volonté des Dieux. Mais cela n’a pas été le cas, car il n’a jamais été satisfait. Plus il donnait de pouvoir au royaume de la mort en lui, plus son insatisfaction grandissait.

Aujourd’hui encore, l’homme est insatisfait et il œuvre ardemment pour conduire son corps dans la plénitude. Cela est un piège, car il n’y a aucune issue dans cette direction à part l’anéantissement.

Si elle oriente toutes ses préoccupations vers la satisfaction des demandes de son corps physique mortel, l’humanité court à sa perte, car le corps ne sera jamais satisfait et il en demandera toujours plus.

Ce qui a été fatal pour l’humanité est non seulement d’avoir voulu maîtriser la vie terrestre, mais surtout d’avoir oublié pourquoi elle est venue sur la terre.

Je dis que vouloir maîtriser le corps et son environnement est positif si cela est accompli uniquement dans le but de servir la volonté de Dieu et du grand Esprit.

Aujourd’hui, ce qui était vivant dans les temps jadis n’existe plus. L’Alliance avec le monde divin a pratiquement disparu. Un abîme, qui est maintenant difficilement franchissable, s’est créé entre l’homme et les mondes supérieurs.

l’Archange gabriel et le retour de l’alliance

Seul un retour à l’Alliance des origines permettra de redresser la situation et rien d’autre. Si les hommes montrent que leur conscience s’est éveillée et qu’ils veulent maintenant satisfaire les Dieux, alors peut-être que les mondes supérieurs accepteront de nouveau de partager leur vie avec celle des hommes.

Aujourd’hui, une telle alliance est une abstraction et pire encore. Par exemple, si un homme pense aux Archanges, il est dans un concept qui a été fabriqué en lui par une intelligence qui est la négation du monde divin. Il identifie l’Archange à une présence presque matérielle, mais c’est une vision qui n’émane que de son corps physique et non de son âme et de sa nature supérieure immortelle.

L’homme ne peut malheureusement plus faire autrement que de s’identifier à son corps, car c’est ainsi qu’il a été éduqué pendant des siècles. Il est désormais enfermé dans une vision limitée de la vie et des mondes. S’il pense à un Ange, il s’en fait une idée, un concept, une représentation auxquels il associe un monde prédéfini intellectuellement. Alors, lorsqu’il a besoin d’aide, il se tourne vers ce concept en espérant qu’un monde supérieur viendra apporter la solution.

l’Archange Gabriel : « éveillez-vous »

Entrez dans l’étude, la dévotion, le rite et l’oeuvre

Alors, éveillez-vous et entrez dans l’étude, la dévotion, le rite et l’œuvre. Soyez conscients que l’humanité arrive à une étape de son évolution, à un revirement fondamental, à un point de non-retour. Le monde ne pourra survivre. Il peut encore renaître, mais pour cela, l’humanité doit sortir de ce cadre magique qui l’obsède et ne lui fait voir le monde que dans le seul intérêt du corps mortel, qui en demande toujours plus. Si les hommes demeurent enfermés dans ce monde, dans le fol espoir qu’ils parviendront finalement à domestiquer ce corps en se mettant à son service, ils se trompent.

L’ouverture des portes d’un monde supérieur

Je dis que seul ce qui sera enfanté dans une alliance pure et vraie avec le monde divin pourra ouvrir les portes d’un monde supérieur et accéder à une évolution véritable conduisant les êtres vers la plénitude et l’immortalité.

l’archange gabriel : respecter vos engagements

Moi, l’Archange Gabriel, je suis encore présent dans votre monde et je vous dis que si les hommes persistent dans la direction qu’ils ont prise, ils se retrouveront fatalement devant l’abîme et leur récompense sera le néant. Ce monde qu’ils bâtissent chaque jour va les enfermer dans une non-communication, les isoler, même d’eux-mêmes, et finalement ils ne récolteront pas ce qu’ils avaient espéré. C’est pourquoi je demande aux Esséniens d’être fidèles à l’Alliance de Lumière, qui permet d’unir les mondes dans la pureté et la vérité.

Je vous demande de respecter vos engagements devant la Ronde des Archanges et la Nation Essénienne.

L’Archange Gabriel :

« Je vous demande d’instaurer mon École de l’eau divine sur la terre. »

« Je vous demande de me faire connaître dans le monde entier, que les hommes connaissent mon nom, mon œuvre et qu’ils sachent que je suis omniprésent dans leur vie. Sans moi, ils ne peuvent pas vivre. »

Le travail avec la Nation Essénienne est pour moi capital, car je veux transmettre à travers ce corps mon enseignement et ma présence consciente sur la terre. Tous ceux qui bâtiront cette nation qui est mon corps recevront la bénédiction des mondes divins.

Je vous demande d’écrire un livre qui relate mon histoire, notamment à travers la création de la Nation Essénienne. Je veux que les hommes sachent ce que j’ai accompli à travers la Nation des Enfants de la Lumière.

Je ne veux pas que les hommes aient une réponse toute faite à travers ce livre (réf faite à la biographie de l’Archange Gabriel), mais plutôt qu’ils s’éveillent au fait qu’un profond mystère et une sagesse supérieure à l’homme se sont manifestés au sein de la Nation Essénienne. Un savoir grandiose, caché, éternel a ainsi été transmis à travers certains faits, certains enseignements, certaines demandes.

Pour trouver ce savoir, chacun doit s’éveiller, s’extraire du monde et se recréer en cheminant intérieurement jusqu’à trouver la réponse par l’expérience vécue.

Ce livre n’a pas besoin d’être une explication philosophique. Il doit juste relater les faits tels qu’ils se sont produits, car à travers ces faits, il y a un mystère et une écriture divine.

Les hommes sont malheureusement habitués à ce qu’on leur donne un monde préfabriqué où ils n’ont plus rien à faire, où chaque évènement a une explication toute faite afin qu’ils n’aient plus qu’à se poser dessus et à cultiver une illusion de savoir. Mais moi, Gabriel, je veux que l’homme éveille son intelligence par l’effort, la discipline, le travail sur soi. C’est pourquoi je demande que tout ce que j’ai accompli au sein de la Nation Essénienne soit écrit et offert au monde afin que chacun soit informé que l’Alliance avec le monde divin se manifeste à nouveau sur la terre à travers des faits précis.

Mystère et sagesse de l’archange gabriel

Derrière chaque réalisation que j’ai demandée se cachent un monde plus grand, une signification profonde, un mystère, une sagesse. Si vous assemblez tous ces évènements, chacun d’entre eux vous montrera qu’au fil des années j’ai ouvert un chemin et transmis une nouvelle voie d’existence qui permettront à celui qui le veut de se concentrer et de se créer un monde en dehors du monde de l’homme.

Je ne dis pas qu’il faut bannir le monde de l’homme, mais juste le remettre à sa place et ne pas lui donner l’importance qu’il n’a pas. Ce monde ne doit pas être omniprésent dans la vie de l’homme, car il est nécessaire que d’autres centres d’intérêt, d’autres objectifs s’éveillent et trouvent une issue positive.

Laisser un commentaire

Ebook offert !

Biographie de l'Archange Gabriel

Je souhaite recevoir

la majestueuse Biographie de l'Archange Gabriel

Biographie-Archange-Gabriel-500-px